By the Way, la vidéo de Mister Gü


Une vision poétique, humaine et chaleureuse de Terre & Côte Basques par le vidéaste Mister Gü.

Découvrez la nouvelle vidéo sur les 12 communes de la communauté d'agglomération sud-pays-basque et apprenez comment la partager.

Lire la suite 0 commentaires

La qualité des eaux de baignade


Informez-vous et dites STOP aux rumeurs !

Parce qu’il arrive que les plages ferment pendant la saison et que, parfois, des rumeurs courent sur le littoral, l’Agglo Sud Pays Basque a décidé de mettre à la disposition ce petit mémo.

Lire la suite 1 commentaires

Opération Presse à Paris

 

Terre & Côte Basques a organisé, en collaboration avec l'agence de presse Tosc'Anne, une journée rencontre avec la presse nationale et des blogueurs à Paris, le 4 mars dernier.
Une première réussie au regard de l'affluence et de la satisfaction des participants.

Lire la suite 0 commentaires

A la découverte de Terre & Côte Basques par Instagram

Avec pour objectif de lancer le hashtag #terreetcotebasques, Terre & Côte Basques organise en partenariat avec les IgersBiarritz un concours photo sur la thématique : « de la montagne à la mer ». 

Pour les auteurs des 8 photos les plus créatives, à gagner une demi-journée exclusive, intense en émotions à vivre en Terre & Côte Basques.

Lire la suite 0 commentaires

Visite Virtuelle Google : une offre groupée.

Il est maintenant possible d'afficher une visite virtuelle à 360° de votre établissement et/ou de votre prestation directement dans  Google Street View. Cette nouvelle fonctionnalité qui se nomme visite virtuelle pour les professionnels permet d'améliorer votre visibilité sur GOOGLE ! 

Offrez une nouvelle expérience à vos clients potentiels & proposez-leur de passer de la rue à votre établissement directement dans street view ! 

Lire la suite 2 commentaires

Chaîne d'Information Numérique

Vous disposez d'un écran connecté à internet ou offrant la possibilité de le faire ?

Saviez-vous qu'une chaine d'info mettant en avant les animations du territoire, la météo, les horaires des marées, etc. existe ? Le système en place dans tous les Offices de Tourisme du territoire est maintenant accessible à tous. 

Lire la suite 0 commentaires

Le hashtag #terreetcotebasques

 

Non, il ne s'agit pas de la grille vierge d'un célèbre jeu de réflexion ! Le symbole en photo est un hashtag aussi appelé mot-dièse ou mot-clic.

 

Le hashtag #terreetcotebasques est lancé pour permettre de relier le contenu crée par des utilisateurs sur les réseaux sociaux à notre marque territoriale.

Lire la suite 0 commentaires

Speed Dating 2013

Speed dating 2013

L'objectif est de permettre aux prestataires d'activités, de sites et de loisirs commercialisés sur citybreak de présenter leurs (nouveaux) produits. Cibles de clientèle, arguments de vente et conseils pratiques à communiquer aux touristes sont présentés afin de faciliter la vente au comptoir* des offices de tourisme et des résidences de tourisme.

Lire la suite 1 commentaires

Nouvelle Charte Graphique

Logo Terre & Côte Basques

 

Le «&» de «Terre & Côte Basques» devient un symbole graphique à part entière décliné sur l’ensemble des supports de communication.

 

Découvrez le guide d'utilisation de la nouvelle charte graphique et téléchargez les logos directement depuis la charte.

 

Notre nouvelle identité visuelle vient enrichir la précédente qui visait à représenter la richesse d’un territoire proposant une offre tourisme «Mer & Montagne» unique en Pays Basque.

 

Ce logotype appuiera les évènements et les offres de séjours «tout inclus», à des prix attractifs, proposées avec différentes combinaisons de «&» et non de «ou».

 

Ce logotype devient, aujourd’hui, le vecteur de l’identité du territoire.

 

Il revient donc à l’ensemble des acteurs de bien l’utiliser pour doter notre destination de plus de notoriété, de personnalité et de différenciation.

 

Pour ce faire, vous trouverez ci-desssous un document présentant les différents logos, leurs conditions d'utilisation ainsi que les liens de téléchargement.

 

 Nous comptons vivement sur votre collaboration.

Lire la suite 1 commentaires