Statistiques mensuelles : octobre 2015

 

Octobre 2015 : + 26 % de visites


Les 3 indicateurs majeurs du site public de Terre & Côte Basques enregistrent une progression à deux chiffres par rapport à 2014. Notamment le nombre de visites : + 26 % !

Résultats du site public

Consultez ci-dessous les performances du site web public de Terre & Côte Basques (www.terreetcotebasques.com), entre le 1er et le 31 octobre 2015.

 

> Du 1er au 31 octobre 2015, trois indicateurs sont en progression par rapport à octobre 2014 :

  • + 26 % pour le nombre de visites (31 903 contre 25 283),
  • + 25 % pour le nombre de visiteurs uniques (25 618 contre 20 521),
  • + 12,5 % pour le nombre de pages vues (119 597 contre 106 355).

 

Deux autres indicateurs sont en repli :

  • - 13,5 % pour la durée moyenne des visites (03:12 contre 03:42),
  • -11 % pour le nombre de pages vues par visite (3,75 contre 4,21).


À noter : le taux de rebond se dégrade de 9,75 % (45 % contre 41 %).

Résultats des sites web publics (offices de tourisme)

Retrouvez ci-dessous, les statistiques compilées des 8 sites web des offices de tourisme de Terre & Côte Basques, associées à celles du site public TCB, pour la période du 1er au 31 octobre 2015.

 

> Du 1er au 31 octobre 2015, deux indicateurs majeurs des sites publics TCB sont en progression par rapport à octobre 2014 :

  • + 38 % pour le nombre de visites (102 551 contre 98 777),
  • + 26,5 % pour le nombre de visiteurs (81 249 contre 79 146).

Les autres indicateurs sont en léger repli :

  • - 3,7 % pour le nombre de pages vues (375 122 contre 389 774),
  • - 5 % pour le nombre de pages vues par visite (3,6 contre 3,8),
  • - 5 % pour le temps passé par visite (2:42 contre 2:51).

À noter : le taux de rebond se détériore de 5 % (47,1 % contre 44,7 %). 

Résultats du site web pro

Consultez ci-dessous les performances du site web pro de TCB (http://terreetcotebasques-pro.jimdo.com), entre le 1er et le 31 octobre 2015.

 

> Du 1er au 31 octobre 2015, tous les indicateurs sont en baisse par rapport à octobre 2014 :

  • - 41 % pour le nombre de visites (289),
  • - 44 % pour le nombre de visiteurs uniques (176),
  • - 53 % pour le nombre de pages vues (725),
  • - 20 % pour le nombre de pages vues par visite (2,51),
  • - 44% pour la durée moyenne des visites (1:55),
  • - 10 % pour le nombre de nouvelles visite.


À noter : le taux de rebond (visiteurs qui ne consultent qu'une seule page) se détériore de 9,50 % (56,75 %).

Écrire commentaire

Commentaires : 0