Statistiques mensuelles : août 2015

Août 2015 : + 39 % de visites


Trois indicateurs du site public de Terre & Côte Basques progressent par rapport à 2014, notamment le nombre de visites qui gagne près de 39 % avec 92 467 sessions en août 2015 !

Résultats du site public

Consultez ci-dessous les performances du site web public de Terre & Côte Basques (www.terreetcotebasques.com), entre le 1er et le 31 août 2015.

 

> Du 1er au 31 août 2015, trois indicateurs sont en progression par rapport à août 2014 :

  • le nombre de visites : 92 467 contre 66 552 (+ 38,94 %),
  • le nombre de visiteurs uniques : 70 855 contre 52 079 (+ 36,05 %),
  • le nombre de pages vues : 373 102 contre 278 844 (+ 33,80 %).

 

À noter :

  • la fidélisation progresse avec un taux de nouvelles sessions en recul de 2,63 %.
  • léger repli des autres indicateurs : - 3,70 % de pages vues par visite (4,03),
    - 5,55 % pour la durée moyenne des visites (03:31),
    et un taux de rebond qui se dégrade de 1,73 %. 

Résultats des sites web publics (offices de tourisme)

Retrouvez ci-dessous, les statistiques compilées des 8 sites web des offices de tourisme de Terre & Côte Basques, associées à celles du site public TCB, pour la période du 1er au 31 août 2015.

 

> Du 1er au 31 août 2015, trois indicateurs majeurs des sites publics TCB sont en progression par rapport à août 2014 :

  • + 19 % pour le nombre de visites (314 155),
  • + 16 % pour le nombre de visiteurs (236 902),
  • + 14,36 % pour le nombre de pages vues (1 223 498).

À noter : le nombre de pages vues par visite diminue d'environ 5 % (3,9), la durée moyenne de visite recule de 6 % (3 min) et le taux de rebond se détériore de 6,2 points (43,2% contre 37%). 

Résultats du site web pro

Consultez ci-dessous les performances du site web pro de TCB (http://terreetcotebasques-pro.jimdo.com), entre le 1er et le 31 août 2015.

 

> Du 1er au 31 août 2015, un indicateur est en progression par rapport à août 2014 : le pourcentage de nouvelles sessions qui augmente de 21,76 %.

 

À noter : les autres indicateurs sont en retrait : - 20 % de visites, - 6 % de visiteurs, - 35 % de pages vues,
- 19 % de pages vues par visite, - 45 % pour la durée moyenne de visite, et un taux de rebond qui se dégrade d'environ 5 %.

Écrire commentaire

Commentaires : 0