Statistiques mensuelles : juillet 2015

Juillet 2015 : + 39 % de pages vues


Cinq indicateurs du site public de Terre & Côte Basques progressent par rapport à 2014, avec notamment plus d’1/3 de hausse pour les visites, visiteurs uniques et pages vues.

Résultats du site public

Consultez ci-dessous les performances du site web public de Terre & Côte Basques (www.terreetcotebasques.com), entre le 1er et le 31 juillet 2015.


> Du 1er au 31 juillet 2015, cinq indicateurs sont en progression par rapport à juillet 2014, avec notamment plus d’1/3 de hausse pour le nombre de visites (+ 36,75 %), de visiteurs uniques (+ 34,54 %) et de pages vues (+ 38,90 %).


Autres satisfactions :

  • le nombre de pages vues par visite -qui avait reculé de 2,4 % en juin 2015/2014- a progressé de 1,57 % en juillet 2015/2014,
  • le taux de rebond -qui s’était détérioré de 0,66 % en juin 2015/2014- s’est amélioré de 3,38 % en juillet 2015/2014.

 

À noter : la durée moyenne des sessions perd 3,50 % par rapport à juillet 2014 (recul toutefois moindre qu’en juin 2015/2014 : - 4,11 %).

Résultats des sites web publics (offices de tourisme)

Retrouvez ci-dessous, les statistiques compilées des 8 sites web des offices de tourisme de Terre & Côte Basques, associées à celles du site public TCB, pour la période du 1er au 31 juillet 2015.

 

> Du 1er au 31 juillet 2015, trois indicateurs phares des sites publics TCB sont en progression par rapport à juillet 2014 :

  • + 22 % pour le nombre de visites,
  • + 21 % pour le nombre de visiteurs,
  • + 19 % pour le nombre de pages vues.

À noter : le nombre de pages vues par visite recule de 6,5 %, la durée moyenne de visite perd 8,5 % et le taux de rebond se détériore de 33,4 % (juillet 2014) à 39,8 % (juillet 2015). 

Résultats du site web pro

Consultez ci-dessous les performances du site web pro de TCB (http://terreetcotebasques-pro.jimdo.com), entre le 1er et le 31 juillet 2015.


> Du 1er au 31 juillet 2015, deux indicateurs majeurs sont en progression par rapport à juillet 2014 :

  • le nombre de visiteurs uniques (+ 21 %),
  • la durée moyenne des visites (+ 38 %).

Autre satisfaction : le taux de rebond s’améliore en se contractant de 1,34 %.


À noter : un recul du nombre de visites (- 3%), de pages vues (- 16 %) et de pages vues par visite (- 13 %).

Écrire commentaire

Commentaires : 0