Statistiques mensuelles - Novembre 2014

 

Détail des statistiques de fréquentations de l'ensemble des sites web des Offices de Tourisme et de Terre & Côte Basques.

Résultat du site public

 

Pour le site public de Terre & Côte Basques, le mois de novembre signe une des progressions la moins marquée de l'année.

 

Ce mois-ci, le nombre de visiteurs uniques n'a progressé que de 3.91%. C'est la première fois de l'année que cet indicateur ne passe sous la barre des 25%. 

Un visiteur unique peut revenir plusieurs fois chercher de l'information. Nous comptabilisons alors les sessions. Avec 6.64% de progression, il s'agit de la 3ème moins forte progression de l'année. 

Les visiteurs sont par contre restés plus longtemps sur le site (+15%), ils ont consultés plus de pages (+29%). Le taux de rebond a quant à lui baissé comparé à l'année passée (-20%).

 

Une progression qui ralentit probablement à cause de la météo mais des indicateurs qui restent très bons d'un point de vue quantitatif et qualitatif.

 

Ensembles des sites web

Retrouvez ci-dessous, les statistiques compilées des 9 sites web de la collection des offices de tourisme de Terre & Côte Basques.

 

Ainhoa

Ciboure

Guéthary

Hendaye

Saint-Jean-de-Luz

Saint-Pée-sur-Nivelle

Sare

Urrugne

Écrire commentaire

Commentaires : 0